12 novembre 2015

Qui est Mila ?

Adherer à une association, c’est bien joli!! Mais connaitre Mila, savoir qui elle est, si elle merite toute votre attention, si sa cause est en accord avec vos principes, c’est important!

Je suggère donc que vous lisiez les commentaires ci dessous de personnes qui la connaissent. A travers les photos que vous voyez, vous pourrez vous faire une idée de la petite fille qu’elle est!

Mila, de sa naissance à aujourd'hui

Sa maman: “Mila est mon soleil. Elle m’a eveillé à mon rôle de maman. Elle a du temperament, elle est sensible et fragile. Elle est l’innocence incarnée sous les traits d’une petite blondinette aux yeux bleus.”

Son papa: “C’est une petite fille joyeuse, pleine d’amour. Un petit boulet avec son caractère bien trempé et son coté tetu! C’est un amour inconditionnel que je partage avec  ma fille.”

Lola: “C’est ma petite soeur, je ferais nimporte quoi pour elle. Elle est un peu differente de nous mais elle fait plein de choses quand même. Elle dit toujours la vérite, elle adore rigoler et faire une comedie. Il n’y a pas beaucoup de differences entre les “normaux” et les “differents” comme elle, pour moi.”

 

Leave a comment to Qui est Mila ?

  1. Bonjour je n ai eu le plaisir de rencontrer Mila,mais d après vos photos vos commentaires,je pense que c est une petite fille formidable, pleine de vie .elle est magnifique et a toujours le sourire.je me dis qu elle donne aurant d amour qu elle en reçoit et ça , c est un beau cadeau que d avoir cette petite poupée aussi attendrissante.je lui envoie plein de bisous,et je vous fais mes amitiees. Amicalement . Isabelle.

  2. Une petite fille adorable qui donne envie de se battre pour elle . Des gros bisous

  3. Mila mon petit coeur. Je n étais pas là le jour de ta naissance. La premiere fois que je t ai vu tu étais une petite merveille en train de dormir dans ta balancelle. un petit ange. L annonce de ton handicap par ta maman fut une douleur immense une mauvaise suprise dont personne ne m avait parlé. Un electro choc une annonce douloureuse si douloureuse que lorsque j y pense encore les larmes me viennent. Mais depuis, tu es rentré dans ma vie tel un rayon de soleil. je t ai decouverte, j ai appris à te connaître, à t’aimer fort. Tes calins, tes bisous tes”mayennes” tes sourires valent tout l’or du monde. Je t aime mon petit coeur. Mais il ne faut pas oublier papa, maman et ta grande soeur si exceptionnels, qui t aident à t epanouir jour après jour.love.

  4. Et oui pour moi Mila est une petite poupee que j ai pu voir a la creation de l association elle a une famille en or ,une mamie geniale,un papi adorable, lola sa soeur tres gentille ,et pour finir des parents sabrina et fabrice formidable. Mon souhait est que l association recolte le maximum d argent pour que Mila puisse avoir tous les soins amitiees
    eric

  5. Mila est un rayon de soleil. Je ne l’ai pas vu souvent et je le regrette mais le peu de fois où je l’ai vue elle m’a donné un bonne leçon de courage. Elle est entourée dune famille aimante et qui lui est dévouée. Je lui dit bravo d’être la jolie demoiselle qu’elle est. Et j’ embrasse sa pétillante grande soeur qui l’encourage dans sa progression. Un gros bisous a vous 4

  6. magnifique petite puce <3 entouré par sa petite famille qui l'aime tres fort une petite famille formidable avec plein d'amour de temdresse que dire avec autant d'amour tu es belle comme un coeur et soit fiere de toi ma puce et de ta petite famille tu es plein d'amour a donner gros mimi petit ange ainsi a ta famille .

  7. Vécu ce jour… Apolline et Nans vont chercher le pain avec 1€, on les attend dans la voiture et lorsqu’ils reviennent Apolline nous dit “Tu sais quoi j’ai vu la boîte de Mila ! Je l’ai dit à la boulangère que je la connaissais bien, tu te rend compte ? c’est une star et nous on la connaît !” Nans “on avait pris une baguette à 1€ du coup on a dit à la boulangère de nous en donner une à 80cts comme ça on a mis le reste dans la boîte de Mila !”… Nous les avons bien entendu félicité mais bon, la baguette à 80cts c’est quand même pas terrible ;-p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *